Venom paintball Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venom paintball Team


 
FORUM  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jrm84
Admin forum
Admin forum
jrm84


Nombre de messages : 111
Age : 45
Points : 12338
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008

INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Empty
MessageSujet: INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum)   INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:34

il plus que souhaitable que toutes les personnes inscrite sur le forum se présentent , car je ne peut pas deviner avec vos pseudo de vos droits accès
car si pas de présentation vous ne verrez pas tout sur le forum .
a bonne entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://venompaintball.1fr1.net
ayme
Admin
Admin
ayme


Nombre de messages : 231
Age : 44
Points : 832
Réputation : 18
Date d'inscription : 09/11/2008

INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum)   INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:32

Je fait un petit r appel

nous utillisons le forum pour économiser les coup de tel
, c est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
T'CHECK
bleu bite
bleu bite



Nombre de messages : 4
Age : 37
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011

INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum)   INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:36

salut je me presente,je m apelle arnaud ou tcheck pour les intime.. j'ais 24ans chui de bedarrides et on cest mit aux paintball ya 2 mois environ avec les collegues pui on est tomber sur le terrain de beda on penser qu il etait abandonner donc on c'est mit a le retaper.... voila pour l histoir...
Revenir en haut Aller en bas
suricate2
bleu bite
bleu bite



Nombre de messages : 2
Age : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum)   INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:24

Bonjour, je m'appel Alain. Nous sommes un groupe d'amis qui c'est mit au paintball depuis plusieurs mois. Nous avons un nom: SURICATE et aussi un terrain. Nous cherchons de nouveau terrains ainsi que d'autre équipe pour nous affronter... Nous somme sur sarrians... Si jamais l'envie vous prenait d'affronter notre team laisser nous le savoir... Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
jrm84
Admin forum
Admin forum
jrm84


Nombre de messages : 111
Age : 45
Points : 12338
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2008

INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum)   INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:56

salut suricate
vous jouez en foret ou sur sperball ,car les venoms ne jouent qu'exlusivement en superball
si c'est votre cas aussi nous sommes des votres pour des trainning ou autres ensemble
a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://venompaintball.1fr1.net
suricate2
bleu bite
bleu bite



Nombre de messages : 2
Age : 58
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2012

INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum)   INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:08

Pour l'instant nous faisons du tactical sur notre terrain mais pourquoi pas essayer le superball un jour... A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Empty
MessageSujet: Re: INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum)   INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO POUR LES NOUVEAUX (sur le forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Packs Team chez Weax Jersey
» pour savoir si il y a paintball samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venom paintball Team :: contact et adresse :: Presentez vous!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser